undeuxtroissoleil

o r p h a n

Dimanche 6 novembre 2011 à 22:43

 


 "Ma chérie,
Bon tatouage pour tes 19 ans
& une pensée pour Lucas. 
 Maman"

voilà ce qu'elle a écrit cette année sur ma carte d'anniversaire.
Je cours me réfugié dans les toilettes du restaurant.
Larmes.







c'est fou comme de simple mot puissent chaque jours rendre compte du vide que tu as laissé derrière toi,
du manque qui grandit chaque jours, qui prend toute la place dans mon coeur.

Par Retiens.moi le Dimanche 6 novembre 2011 à 23:18
J'ai été touchée par tous ces mots... je ne peux qu'être touchée, je ne peux qu'y être sensible...

Le manque grandit chaque jour, il se nourrit du vide.. on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. Je ne sais pas comment cela se passe ou se passera pour d'autres mais pour moi, un jour, l'impression de vide a cessé, et c'est ce que je peux te souhaiter.
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3149233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast