undeuxtroissoleil

o r p h a n

Jeudi 12 janvier 2012 à 22:37

 Il n'y a que lorsque je bois, que je bois, encore et encore que je suis bien.
Boire est mon unique issue.
Quand je bois je voyage un peu plus près de toi.
Je me sens toujours tellement seule.
Regarde où j'en suis.
Tu ne serais pas fière de moi.
Je suis au milieu de nulle part.
Et je bois, pour oublier à quel point tu me manques, juste le temps de quelque heures, avoir si chaud dans le corps que j'en oublie cette immense blessure qui me glace le coeur, qui me glace le sang.
Pardonne silteplaît.
Mais je bois, dès que j'en ai l'occasion.
J'ai si peur sans toi.
J'ai si peur de tout.
Je ne suis pas forte.
Je ne suis pas courageuse.
J'aimerais boire.
Tu en serais pas fière de moi mon coeur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3162325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast