undeuxtroissoleil

o r p h a n

Samedi 26 novembre 2011 à 23:55

22 / 11 / 11 .

 J'ai envie de crier.
Je pleure, tout les soirs sans vraiment le vouloir, parce que j'écoute cette chanson, ou parce que ce jeune homme que j'ai croisé aujourd'hui portait le même tee-shirt que toi. Ca coule, ça ne s'arrête pas, ça coupe la respiration. 
J'ai envie de crier. 
Je ne crie pas. Tout le monde m'entends. Personne ne m'écoute.
Les mots ne délivrent de rien.
J'ai beau me confié aux gens, au gens que j'aime, qui m'aime, et au autres,
mon coeur pèse toujours aussi lourd.
Je ne sais plus vers qui me tourné. 
Je ne sais plus à qui parler, alors je ne parle qu'à toi.
J'les emmerde je crois à avoir si mal.
Même toi tu ne me supporterais pas en ce moment, je ressemble au vieux caniche
de la maison du coin de la rue, qui aboie après toute les personnes qui passe chaque jours
devant son portail. Il ne fait qu'aboyer.
J'emmerde le monde. à pleurer. à être trop souvent de mauvaise humeur, en ne parlant que de toi.
Parce qu'ils n'ont pas eu, eux, à te voir inerte, tes yeux fermé et ton regard absent dans ce cercueil.
Ils ne t'ont pas vu.
Moi je t'ai vu.
Et moi je te ne te vois plus.

Il me suffit juste de regarder cette photo de toi à Tahiti, les bras grand ouvert, sous la pluie,
pour être en colère. Tu étais tellement en vie..

Par enfant-du-siecle le Dimanche 27 novembre 2011 à 1:32
Détrompe-toi immédiatement sur une chose : je ne peux pas parler pour les autres, mais sache que moi, tu ne m'emmerdes pas du tout. C'est en cela je crois que tu as mal compris mon article.
Et oui, c'est révoltant de voir cette photo dont tu parles, et de penser à ce qu'il en est. C'est incompréhensible, oui on a envie de crier, mais on ne sait pas contre quoi et contre qui.
Tu as envie de crier, crie. Tu as envie de lui écrire, écris-lui.
Et même si ça ne sert à rien de te dire ça, j'aime ce que tu écris.
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3153236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast