undeuxtroissoleil

o r p h a n

Vendredi 18 novembre 2011 à 0:29

 Elle (après lui avoir parler de toi pendant 20 bonnes minutes..) :
" ... C'était l'amour de ta vie en fait ".
 
D'après ce qu'elle a répondu, ça se voit que je t'aime
même à travers mes yeux et le son de ma voix.
 
 





Je me retrouve à travers tout ce monde, tout ces gens qui font beaucoup de bruit
pour pas grand choses, Je n'entends que toi, il m'arrive souvent de te voir,
de te voir sourire devant moi. Ca n'a pas changer, rien ne m'atteint quand tu es là,
que ce soit physiquement devant moi ou dans mon coeur, mon esprit.
Toi seul m'atteint.


J'ai appris qu'aucun mots, aucuns actes ne sont capable de m'enlever  cette douleur qui cogne.
J'ai pas besoin d'ange gardien, alors reviens qu'on aille faire un tour à la plage, reviens dans mes bras.

Je préférai ne plus porter tes tee shirt, je préférai ne pas m'être fait tatouée, je préférai ne pas
avoir ton poster et ton horloge Bob Marley, je préférai ne pas avoir à t'écrire, je préférai ne pas
écouter en boucle toutes les chansons qui me font penser à nous.
J'ai juste besoin de toi, là, près de moi, tout près..
 



Je suis fatiguée de vivre sans toi.

Par David.Christopher.Tautou.Suarez le Vendredi 18 novembre 2011 à 10:09
C'est fatiguant d'attendre que ça passe hein. Je crois que c'est ça surtout... Attendre que ça passe.
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3151507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast