undeuxtroissoleil

o r p h a n

Jeudi 29 décembre 2011 à 1:35

Je ne sais pas ce que c'est la mort moi.
J'arrive pas à savoir.
Pourtant mon coeur le sait lui, il me le fait comprendre à chaque fois qu'il cogne dans ma poitrine.
Mon coeur bas. Maintenant mon coeur cogne sans toi.
Impuissance.
J'ai toujours autant de mal à me dire que tu ne seras plus jamais là.
Les mot sont bien faibles.
Jamais
Jamais
Jamais
Jamais
J'ai beau me le répéter, rien ne se produit.
Je sait encore moins ce qu'est la vie sans toi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3159738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast