undeuxtroissoleil

o r p h a n

Lundi 16 janvier 2012 à 0:23

 J'ai froid.
Je tremble.
Je pleure.
J'ai tellement froid sans toi mon amour.
Tout est froid.
Les instant heureux se font tellement absent.
J'me demande bien comment j'arrive à tenir.

Personne ne me prend dans ses bras.
Personne ne me dit que ça va aller.

Sûrement parce que ça ne peut pas aller sans toi.
Je passe ma vie à éprouver ce manque.
c'est tellement vide dans mon coeur.
c'est tellement vide la vie quand tu ne me regardes plus.

J'ai mal à la tête.
Je ne pensais pas en être toujours au même point,
à la même souffrance insupportable, 
j'en ai assez d'être confronté à cette absence, à cette vie sans ton sourire.

Mais reviens moi bordel.
Bientôt 6 mois que je ne sais plus ce que j'fous là.
C'est pas possible, il faut que je te vois, il faut que je t'entende mon coeur.
Donne moi la force je t'en supplie.
Je ne peux pas m'arrêter de pleurer.

Je vis dans un autre espace temps que le reste des personnes qui m'entoure.
Ils pensent que c'est passé, ils pensent que je ne pleure plus, ils pensent que je vais mieux
rien de tout ça n'est vrai.
Je vais toujours aussi mal.
Je ne parviens toujours pas à me dire que tu ne seras jamais plus là.
Je n'ai pas avancé.
Je ne fais pas le deuil.
Je ne veux pas faire le deuil.
Je suis seule.

Par enfant-du-siecle le Lundi 23 janvier 2012 à 9:54
Oui, seule, je me demande comment tu pourrais faire pour un deuil. Un deuil réel, une personne qui est vraiment, introuvable physiquement. Je me demande. Je crois qu'on fait des substituts pour se consoler. Je ne pense pas qu'on puisse résoudre le soucis comme ça. Peut-être que tu ne retrouveras pas Lucas, mais il est toujours là, dans tout ce que tu fais. C'est ainsi qu'il vit, grâce à toi. Je crois. S'il était encore en vie cependant, il est évident qu'il faudrait mieux courir vers lui pour se jeter dans ses bras. C'est pourquoi maintenant je travaille à réussir cela, à courir vers ceux qui me sont indispensables. Seulement, il y a des personnes vers qui ce travail, de toute évidence demande beaucoup de temps et de calme, et d'écoute. Mais je pense que j'y arriverai. Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3162855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast