undeuxtroissoleil

o r p h a n

Mardi 20 décembre 2011 à 1:16

 Je ne t'écris plus beaucoup ces temps-ci mon coeur, il n'y a pas de raisons à cela, la vie me rattrape, je la sent qui me regarde.
Mais je la fuis toujours, même si je ne le formule plus depuis quelque jours, oui je m'aperçois que je continus de la fuir.
Mon temps qui passe et qui se remplit ne parviens pas à bout de cette déchirure.
Toutes les fois où je me le dis, à moi même, que je ne te verrais plus jamais, je ne parviens pas à croire en mes propre mots.
Je veux me serrer contre toi. je veux sentir ton odeur. Je veux encore goûter à tes sourires.
Non, rien ne change au fond de moi mon ange tu le vois bien. Mon amour ne cesse de croître. Et la douleur le prend pour exemple.
 
Tu ne peux pas être mon ange gardien, parce que tu l'as été dès la première minutes où nos regard se sont croisés.
Alors reviens.
Tu n'es pas juste la plus belle personne qui m'ai été donné de connaître non, tu es celui qui m'a vu grandir.
Tu es celui qui m'as fait grandir.
Tu es celui qui a fait la jeune femme que je suis à présent.
Tu m'as rendu libre, j'ai appris à aimer qui j'étais à travers ton regard, le mien n'étant jamais loin du tiens.


C'est toi la plus belle choses qui me soit arrivée dans ma vie.
 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3158002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast