undeuxtroissoleil

o r p h a n

Mercredi 28 décembre 2011 à 0:29

  
 
Je ne sais toujours pas vers qui me tourner.
Je suis seule.
J'aimerais.
Mais ça ne sert à rien.
 
 
Je pensais que j'allais mieux.
Mon comportement prouve tout le contraire.
Dépenser de l'argent de façon irresponsable dans des vêtements,
boire, boire et boire à chaque fois que j'en ai l'occasion, à en être toujours malade.

rien ne me ressemble là dedans.
parce que j'pense que pendant, ou après ça, ça va aller mieux.
mais ça ne va pas mieux.
rien ne passe, juste le temps, sur la pointe des pied.
 
 
Parfois même je me dis que je n'ai pas peur de m'en aller,
parce que par moment, voir même souvent j'me demande sincèrement ce que j'fous ici sans toi.

Je suis seule.
Je me sens seule.

Mon unique soleil.

Par enfant-du-siecle le Mercredi 28 décembre 2011 à 10:46
Je pense à toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3159532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast