undeuxtroissoleil

o r p h a n

Vendredi 2 décembre 2011 à 23:20

Ce vide que tu as laissé en partant..
Il grandit de jour en jour.
Tout comme l'amour que je n'ai jamais cessé de te porter.
Tu n'es peut-être plus à côté de moi, là, comme je le souhaiterais si fort..
Mais la force que tu parvenais à me transmettre chaque jours depuis le premier
jour où l'on s'est connus, est restée.
Tout ce que j'accomplie aujourd'hui et ce depuis 4 mois..
C'est grâce à toi, uniquement grâce à toi mon coeur.
Quand je vois à quoi ressemble la vie sans toi, sans ton sourire
depuis 4 mois, j'ai tellement peur pour la suite.
Tu me manques Lucas.





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3154638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast