undeuxtroissoleil

o r p h a n

Jeudi 8 décembre 2011 à 13:48

 
 
Hier soir. Je suis plutôt bien. Je monte ces escaliers, je les rencontres, 15 min. passent. Je me dirige à nouveau vers ces escaliers, je tourne la tête, la fenêtre donne sur la rue. En bas à gauche il y a cette épicerie de nuit, on s'y rendait tout le temps. Il fait nuit. Les lumières de la rue. La nuit. Cette rue. Cette épicerie. Tout ça, de l'autre côté de cette fenêtre. Tu vois mon coeur, parfois même il me suffis simplement de tourner la tête pour me rendre compte que tu es là, partout où je suis. Tu es là, sans l'être vraiment. Mais tu es là. Partout où je suis je t'emmène avec moi, ou c'est toi qui attire mon attention. Ne me quitte pas trésor. Jamais.
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3155804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast