undeuxtroissoleil

o r p h a n

Dimanche 11 décembre 2011 à 12:31

 J'ai de plus en plus de mal à regarder les autres se plaindre,
ou de les entendre me dire qu'ils sont malheureux sans trop savoir pourquoi.
Je ne dis pas que seul ma souffrance est légitime, non.
Mais ça m'emmerde, ça m'fous la rage.
Est-ce qu'ils ont ce vide eux au fond du coeur hein ?
Est-ce qu'ils ont eux, tout les jours à devoirs vivre sans toi ?
Je ne peux plus voir les gens pleurnicher sur leurs petite misères quotidienne.
Parce qu'eux si ils veulent appeler les personnes importantes pour eux, qui leurs sont chère, ils peuvent.
Ils peuvent toujours entendre leurs voix, ils peuvent les toucher et encore sentir leurs parfums.
Tout le monde a le droit d'être malheureux.
Je ne dis pas qu'il n'y a que moi qui a le droit d'être malheureuse.
Mais ça devient insupportable bon sang.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3156324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast