undeuxtroissoleil

o r p h a n

Dimanche 4 décembre 2011 à 23:59

 Ce soir je n'ai pas envie de croire que cette douleur deviendra plus douce un jour.
Parce que ça m'ronge de l'intérieur. Parce que y a pas de justice.
Je veux vivre pour toi, je veux vivre pour nous, mais je flanche.
Mon plus bel amour, le seul, le vrai, ce sera toi pour la vie.
Personne d'autre ne m'aimera comme tu l'as fait.
Personne d'autre ne t'a aimer comme je l'ai fais.
Je ne fais subsister que la couverture, cette couverture drapé de ces sourires, de ces mots, de ces attitudes qui se répètent chaque jours, qui sont dénués de tout sens au final. Que très peu de personne savent ce qui se passe au fond de moi, à l'intérieur, tout, partout en moi. Comment j'ai mal mon coeur, comment j'ai mal sans toi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi..
Je sais pas comment je vais faire.
Plus grand choses n'a de sens.
mon coeur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : undeuxtroissoleil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://undeuxtroissoleil.cowblog.fr/trackback/3154990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast